STAGE DE MMA

TONY LIGORIO

Dimanche 11 novembre 2023 chez la                             Break The  Floor Academy  a partir de 10h .....

a carrière d'Arts Martiaux de Tony Ligorio a débuté en 1979 lorsqu'il s'est lancé dans le Kung Fu. Deux ans plus tard, à l'âge de 13 ans, il rencontre le Grand Maître Shin Dae Woung. Il a étudié sous lui pendant 10 ans,

En 1990, il rencontre Sifu Guro Bob Breen au sein de la première association italienne JKD Kali et devient l'un des premiers instructeurs JkD Kali Panantukan en Italie (1993). Parallèlement, il poursuit son perfectionnement dans les arts martiaux traditionnels avec plusieurs professeurs et combat en Kickboxing, Shoot Boxe et Sanda.

En 1996 et 1998, il a remporté les championnats italiens et européens de combat au bâton de Kali et s'est qualifié pour les championnats du monde de combat au bâton (1996 Los Angeles-1998 Cebu City). En 1996, il rencontre Erik Paulson pour la première fois.

STAGE DE MMA 

Dimanche 4 Février 

Daniel Woirin, meilleur entraîneur de MMA français, coach de plusieurs champions UFC dont Benoît Saint Denis, nous fait le plaisir de venir au club pour un stage exceptionnel le dimanche 4 février   2024. Venez aiguiser vos connaissances, prenez les conseils d'un pro, découvrez la pédagogie d'un coach des plus grands noms du MMA.